inscriptions post 3eme dans les établissements de l'enseignement catholique

Posté le 6 novembre 2020

inscriptions post 3eme dans les établissements de l'enseignement catholique

Madame, Monsieur,

Les élèves de troisième devaient découvrir, cette semaine, le lycée de la Sainte Famille.

Les contraintes sanitaires et le confinement ne nous ont pas permis de réaliser cette journée d’immersion.

Malgré la situation, les inscriptions sont  lancées dans l’ensemble des lycées catholiques.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous invite à contacter les établissements catholiques pour de plus amples renseignements et pour les inscriptions.

La Direction

Vous trouverez une présentation de la classe de seconde au lycée de la Sainte Famille ci-dessous:Veuillez cliquer ici pour voir le fichier PDF

Inscriptions Ecole – Collège –Rentrée 2021

Madame, Monsieur,

Les conditions sanitaires ne nous permettront pas d'organiser

comme nous le souhaitions, les portes ouvertes des 9 et 10 avril 2021,

La campagne d'inscription se poursuit  pour notre école et  notre collège.

Si vous souhaitez prendre rendez vous pour une inscription,

je vous invite à  contacter notre établissement au  03-22-51-60-55 .

Dans l'attente de nous retrouver au sein de notre établissement, je vous invite à découvrir notre site.

Des visites vidéo de l'Ecole et du collège sont accessibles dans l' onglet informations Pratiques, rubrique inscriptions

Durant cette période si particulière, les rendez-vous d'inscription se font pour le moment,

par visioconférence ou par téléphone.

Merci de votre confiance

LA DIRECTION