Activités sportives

L’association sportive (AS) Notre Dame propose aux élèves du collège de pratiquer sous couvert d’une licence UNSS.

Point important les élèves de 6eme peuvent utiliser le pass’sport ( dispositif du Conseil Départemental offrant 25 euros pour l’adhésion à un club de sport) . Si besoin, vous rapprocher de Monsieur Belloulou pour obtenir des explications et éventuellement de l’aide !

Cross

Chaque année, au mois de février est organisé le cross de l’établissement. Ce dernier mobilise tous les élèves du collège et ceux du cycle 3 de l’école.

Inscriptions Ecole – Collège –Rentrée 2021

Madame, Monsieur,

Les conditions sanitaires ne nous permettront pas d'organiser

comme nous le souhaitions, les portes ouvertes des 9 et 10 avril 2021,

La campagne d'inscription se poursuit  pour notre école et  notre collège.

Si vous souhaitez prendre rendez vous pour une inscription,

je vous invite à  contacter notre établissement au  03-22-51-60-55 .

Dans l'attente de nous retrouver au sein de notre établissement, je vous invite à découvrir notre site.

Des visites vidéo de l'Ecole et du collège sont accessibles dans l' onglet informations Pratiques, rubrique inscriptions

Durant cette période si particulière, les rendez-vous d'inscription se font pour le moment,

par visioconférence ou par téléphone.

Merci de votre confiance

LA DIRECTION